Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène intérieure 2401494 non détectée par Tahoma

Bonjour, possédant un kit Home Alarm, et une box Tahoma, je n'ai pas réussi à faire détecter la sirène intérieure par l'application Tahoma. J'ai désinstallé plusieurs fois la sirène depuis Somfy Protect puis réinstallé. Rien n'y fait, alors que tous les autres composants sont bien détectés par Tahoma. Quelqu'un peut il me venir en aide ? Merci d'avance

Santos P.
Santos P.

Santos P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Santos.
    Cette sirène n'est pas compatible Tahoma.
    Pour voir comment Tahoma inter agit avec Home Alarme et Somfy Protect, cliquez sur le lien suivant
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003963229

    Santos P.
    Santos P.

    Santos P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci à Guillaume et Jacky. Je n'avais pas saisi cette subtilité. Tout est rentré dans l'ordre. Merci encore. Santos.

    Haut de page