Question en attente de réponse
Bonjour, possédant un kit Home Alarm, et une box Tahoma, je n'ai pas réussi à faire détecter la sirène intérieure par l'application Tahoma. J'ai désinstallé plusieurs fois la sirène depuis Somfy Protect puis réinstallé. Rien n'y fait, alors que tous les autres composants sont bien détectés par Tahoma. Quelqu'un peut il me venir en aide ? Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Santos.
Cette sirène n'est pas compatible Tahoma.
Pour voir comment Tahoma inter agit avec Home Alarme et Somfy Protect, cliquez sur le lien suivant
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003963229
Merci à Guillaume et Jacky. Je n'avais pas saisi cette subtilité. Tout est rentré dans l'ordre. Merci encore. Santos.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Santos a répondu
JACKY a répondu
un anonyme a répondu
Santos a posé une nouvelle question