Sirène intérieure 2401494 non détectée par Tahoma

Bonjour, possédant un kit Home Alarm, et une box Tahoma, je n'ai pas réussi à faire détecter la sirène intérieure par l'application Tahoma. J'ai désinstallé plusieurs fois la sirène depuis Somfy Protect puis réinstallé. Rien n'y fait, alors que tous les autres composants sont bien détectés par Tahoma. Quelqu'un peut il me venir en aide ? Merci d'avance

Santos P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Santos.
    Cette sirène n'est pas compatible Tahoma.
    Pour voir comment Tahoma inter agit avec Home Alarme et Somfy Protect, cliquez sur le lien suivant
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003963229

    Santos P.

    Merci à Guillaume et Jacky. Je n'avais pas saisi cette subtilité. Tout est rentré dans l'ordre. Merci encore. Santos.