Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer un V500 connect qui fonctionne correctement. Je l'ai connecté à mon smartphone (xaiomi 11Tpro) via somefy protect (j'ai l'information d'une...
Bonjour je relance un peu le dossier pour comprendre si la situation évolué. J'ai remarqué qu'en effet c'est selon les heures. Le problème semble plus lié à votre infrastructure...
Bonjour,
Je viens d'installer un V500 connect qui fonctionne correctement. Je l'ai connecté à mon smartphone (xaiomi 11Tpro) via somefy protect (j'ai l'information d'une...
Bonjour Quentin B.
Merci pour votre retour. Non je n ai que le moniteur a l intérieur de la maison et la caméra a l extérieur. Quand e parle du moniteur 2 c’est que le module...
Bonjour,
Je viens d'installer un V500 connect qui fonctionne correctement. Je l'ai connecté à mon smartphone (xaiomi 11Tpro) via somefy protect (j'ai l'information d'une...
Merci Quentin B. pour votre réponse.
Voici un complément d'information suite à votre message. J'ai revérifié tous les câblages (Intérieur et Extérieur). Le module connect est...
Bonjour,
Je viens d'installer un V500 connect qui fonctionne correctement. Je l'ai connecté à mon smartphone (xaiomi 11Tpro) via somefy protect (j'ai l'information d'une...
Bonjour Alain d. Merci pour ton retour. C est bien dommage. Il est certain que si j avais eu cette info avant je n aurais pas payé si chère pour si peu. J ai pris le modèle...
Bonjour,
Je viens d'installer un V500 connect qui fonctionne correctement. Je l'ai connecté à mon smartphone (xaiomi 11Tpro) via somefy protect (j'ai l'information d'une...
Bonjour,
J ai acheté le même visiophone il y a 1 semaine et installé hier et j ai le même problème. La vidéo marche sur le moniteur intérieur mais rien sur le téléphone...
Bonjour,
bien qu'un post existe déjà à ce sujet je me permet d'en ouvrir un second dans la mesure ou il s'agit ici plus d'une demande d'amélioration que d'une question...
Bonjour,
Je suis très intéressé par ce fil de discussion. J'aimerais que ma femme puisse avoir son compte avec son email / son mot de passe et ses propres favoris pour...
Bonjour,
Je souhaite acheter une motorisation de portail Somfy en technologie IO. Malheureusement il semble qu'il n'y ai que la gamme pro en IO. J'ai vu qu'il était possible...
Bonjour V-Rod,
Merci pour la réponse. J'ai bien en tête que chaque produit vendu par un marchand doit être prise en garanti par le vendeur. Cependant il se peut que le...
Bonjour,
Je suis actuellement en pleine recherche pour l’achat d’un visiophone.
L’ensemble de ma maison est installé en Somfy et pilotable via la TaHoma, je souhaite donc...
Bonjour, J'aimerais savoir si la situation à évolué. J'ai vu qu'il y a une serrure connecté Tahoma mais je ne trouve toujours pas de visiophone Tahoma. Est-ce bien le cas?
Bonjour,
de ce que je comprends, il n'est possible de connecter que 4 cameras au total (interieures ou exterieures) sur un systeme home protect (Home Alarme ou somfy one)...
Merci encore Jacky M. Pour toutes ces pistes de réflexion. En effet cela pourrait permettre de désengorger le signal wifi de la box. Par contre petite question de néophyte en...
Bonjour,
de ce que je comprends, il n'est possible de connecter que 4 cameras au total (interieures ou exterieures) sur un systeme home protect (Home Alarme ou somfy one)...
Je comprends. Il y a déjà de prévu un réseau RJ45 qui traverse toute la maison pour pouvoir mettre en place des répéteurs wifi au besoin et brancher directement les équipements...