Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai bien lu sur le forum qu'a l'heure actuelle il.n'exuste pas de clavier compatible avec la home alarm.
Mais devant le nombre récurrent de question a ce sujet, est...
Bonjour,
je viens de découvrir l'évolution abvanced, j'aimerais savoir si je peux faire evoluer mon système somfy protect.
j'aimerais installer un clavier,
est ce possible...
Bonjour,
J'ai une alarme somfy "home alarm" depuis plusieurs mois et j'en suis très content. Depuis quelques jours, il m'est impossible d'utiliser l'application Android...
Bonsoir, c'est bien cela. Lors d'un diagnostique le système valide le link puis les sirènes et je me deplace dans la maison pour ouvrir les fenêtres et là je n'ai pas le temps...
Bonjour,
J'ai une alarme somfy "home alarm" depuis plusieurs mois et j'en suis très content. Depuis quelques jours, il m'est impossible d'utiliser l'application Android...
Bonjour,
voici le message que j'ai.
mon telephone est un xiaomi redmi note 8 pro. je l'ai depuis plusieurs mois (juin 2020)
et l'application fonctionnait bien jusqu'à il y a...
Bonjour,
J'ai une alarme somfy "home alarm" depuis plusieurs mois et j'en suis très content. Depuis quelques jours, il m'est impossible d'utiliser l'application Android...