Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est-il possible de faire évoluer mon système somfy protect vers advanced ?

Bonjour
Je serai aussi intéressé pour migrer mon installation bien complète vers le Link Advanced.
Merci,

Aimé G.
Aimé G.

Aimé G.

Niveau
1
653 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Aimé
    C'est récent, mais a priori OUI vous pouvez commander le Link advanced seul.

    Voici le lien
    https://boutique.somfy.fr/alarme-advanced-sur-mesure.html

    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis intéressé par une évolution vers advanced pour pouvoir profiter des nouvelles options et installer un clavier, comment faut il procéder ?
    Cordialement,
    Guillaume

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    ouarda J.
    ouarda J.

    ouarda J.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,
    je viens de découvrir l'évolution abvanced, j'aimerais savoir si je peux faire evoluer mon système somfy protect.
    j'aimerais installer un clavier,
    est ce possible ?
    cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jivan,

    Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Aimé G.
    Aimé G.

    Aimé G.

    Niveau
    1
    653 / 750
    points

    Bonjour,
    Je suis en attente de réception de mon link advanced commandé sur la boutique somfy pour remplacer le link rond de la précédente génération. Faut il supprimer mon compte existant et en créer un nouveau ? J'avoue que je ne sais pas comment faire la manip...
    Merci et Bonnes fêtes de fin d'année.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Aimé
    Dans tous les cas il faut réinstaller les différents capteurs sirènes et clavier.

    Si vous voulez garder votre ancien Link en Backup il ne faut pas le supprimer, mais juste l'éteindre (Débrancher le et maintenez appuyer le bouton sur le coté jusqu'à extinction de la Led)

    Pour installer le Link Advanced vous aller créer un nouveau Site sur Somfy Protect. Pour ça cliquer sur le nom du site actuel en haut du premier écran et ensuite sur le petit Plus Bleu.
    Renseigner tous les éléments nécessaires puis installer le Link Advance sur ce nouveau site.
    Installer ensuite tous les accessoires comme la première fois.
    Par défaut Somfy Protect reste sur le dernier site ouvert.

    Si vous avez une panne sur votre Link Advance, il vous suffira alors de revenir sur le premier site d'installation et de rebrancher votre ancien Link rond.

    Aimé G.
    Aimé G.

    Aimé G.

    Niveau
    1
    653 / 750
    points

    Re bonjour et merci JACKY pour vos explications. Je n'ai plus qu'à attendre ma livraison début janvier.
    Bonne fin d'année

    Haut de page