Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à une séparation, je souhaite changer le propriétaire de l’a la box.
Mon ex-associé m’a laissé l’appareil mais il est toujours connecté à son compte. Il peut...
Bonjour,
J’ai installé ce jour l’alarme somfy chez mes parents. J’ai la même chez moi.
J’ai galéré avec leur vieux téléphone Samsung pour connecter le link. Après avoir passé...
Bonjour,
Apparement de nouveaux badges sont sortie afin de remplacer les anciens dont le couvercle s'ouvre tout le temps.
Je souhaite connaître la procédure pour faire changer...
Bonjour,
Apparement de nouveaux badges sont sortie afin de remplacer les anciens dont le couvercle s'ouvre tout le temps.
Je souhaite connaître la procédure pour faire changer...
Bonjour Thomas,
J’ai bien reçu votre mail auquel j’ai répondu sous format texte sans pièce jointe, mais comme avec Maud, j’ai reçu un mail me disant que mon mail n’avait pas...
Bonjour,
Apparement de nouveaux badges sont sortie afin de remplacer les anciens dont le couvercle s'ouvre tout le temps.
Je souhaite connaître la procédure pour faire changer...
Bonjour,
Même problème, j’ai un des 2 badges qui ne fonctionne plus, j’ai changé la pile et fait les procédures demandé, il ne fonctionne plus. De plus sur les deux badges...
Bonjour
Mon badge Somfy Home protect ne fonctionne plus. J ai tenté de changer la pile mais cela ne change rien: plus de lumière blanche et plus d action sur mon alarme.
Merci...
Bonjour,
Idem pour moi je possède 2 badges Somfy home Protect. Un des 2 ne fonctionne plus et ne détecte pas ma présence. J’ai essayé de changer la pile et de faire la...