Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment supprimer un propriétaire ?

Bonjour,

Suite à une séparation, je souhaite changer le propriétaire de l’a la box.
Mon ex-associé m’a laissé l’appareil mais il est toujours connecté à son compte. Il peut donc avoir accès à mes données.
Comment faire pour réinitialiser l’appareil et change le propriétaire ?

Merci,

Nelly A.
Nelly A.

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    Gaëlle B.
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    Bonjour Nelly,

    Il faut que la personne en question nous contact afin que nous puissions procéder au changement.

    Bonne journée,

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