Comment supprimer un propriétaire ?

Bonjour,

Suite à une séparation, je souhaite changer le propriétaire de l’a la box.
Mon ex-associé m’a laissé l’appareil mais il est toujours connecté à son compte. Il peut donc avoir accès à mes données.
Comment faire pour réinitialiser l’appareil et change le propriétaire ?

Merci,

Nelly A.

    Réponses

    Remi V.

    Bonjour,
    J’ai installé ce jour l’alarme somfy chez mes parents. J’ai la même chez moi.
    J’ai galéré avec leur vieux téléphone Samsung pour connecter le link. Après avoir passé de nombreuses minutes, j’ai décidé d’utiliser mon iPhone. Cela a immédiatement fonctionné et j’ai pu installer tous les composants de l’alarme. Puis je les ai invités en tant que propriétaire comme ça ils peuvent se servir pleinement de l’application.
    Problème : comme c’est moi qui ai installé l’alarme, je ne peux pas me supprimer en tant que propriétaire et du coup je reçois les notifications de l’alarme de mes parents et de mon alarme Somfy à moi de mon domicile. est-ce qu’il existe un moyen de me supprimer de l’alarme de mes parents maintenant que celle-ci est installée, sans que cela disparaîsse sur application de mes parents?
    J’aurais bien tout supprimé et essayer de recommencer avec leur téléphone mais comme ça n’a pas marché la première fois je ne pense pas que ça marchera cette fois-ci. Avez-vous une solution ?
    Merci d’avance
    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Remi,

    Le mieux c'est de vous connecter sur le compte de vos parents sur votre iPhone, faire toute l'installation, eux vont pouvoir sur leur vieux Samsung retrouver tout leur système.

    Vous de votre côté vous vous déconnecté de leur compte sur votre iPhone.