Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je viens d'acheter d'occsion sur le boncoin un thermostat radio connecté.
Je ne peux l'activer car ce dernier est encore affecté à l'ancien propriétaire. Le support...
Bonsoir,
Pardon si redite ou sujet abordé maintes fois mais je n'arrive pas à me avoir une réponse claire dans mon esprit.
Je n'ai pas de NEUTRE derrière les interrupteurs...
Bonjour,
J'ai le même problème, bien vu le guide, sauf que dans ma cuisine j'ai 12 spots à led, donc comment je sais où je dois mettre le module receiver qui va dans le plafond?
Bonsoir, avant de faire l'acquisition des modules j'aimerais votre validation sur le scenario que je souhaite mettre en place avec ma box TAHOMA.
J'aimerais que la lumiere de...