Thermostat radio connecté d'occasion activation impossible ?

Bonjour, je viens d'acheter d'occsion sur le boncoin un thermostat radio connecté.
Je ne peux l'activer car ce dernier est encore affecté à l'ancien propriétaire. Le support que je viens de contacter ne peut rien faire pour moi (pas le droit) même le boitier est injoignable depuis 2 ans. J'ai demandé en // à l'ancien propriétaire mais pas certain qu'il me réponde.

Pouvez-vous m'aider svp ?

PE

    Réponses

    PE

    Merci Jean-Luc.
    Voici le PIN: 1742-0361-4990

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour PE,

    Je viens de supprimer votre Thermostat connecté que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    PE

    Merci beaucoup Thomas, tout est désormais en ordre.
    Excellente soirée