Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat radio connecté d'occasion activation impossible ?

Bonjour, je viens d'acheter d'occsion sur le boncoin un thermostat radio connecté.
Je ne peux l'activer car ce dernier est encore affecté à l'ancien propriétaire. Le support que je viens de contacter ne peut rien faire pour moi (pas le droit) même le boitier est injoignable depuis 2 ans. J'ai demandé en // à l'ancien propriétaire mais pas certain qu'il me réponde.

Pouvez-vous m'aider svp ?

PE
PE

PE

Niveau
0
93 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    PE
    PE

    PE

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Merci Jean-Luc.
    Voici le PIN: 1742-0361-4990

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour PE,

    Je viens de supprimer votre Thermostat connecté que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    PE
    PE

    PE

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Merci beaucoup Thomas, tout est désormais en ordre.
    Excellente soirée

    Haut de page