Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L’intelli tag de ma porte d’entrée détecte sans arrêt des intrusions qui n’ont pas lieu. J’ai vérifié la pile, abaissé la sensibilité à 3 mais cela continue. A des...
Bonsoir JACKY,
Je reviens concernant le contact collé.
Vu que je l'ai collé, je ne vais pas avoir un problème lors du calibrage?
lors du calibrage:
1- mettre la...
Bonjour,
L’intelli tag de ma porte d’entrée détecte sans arrêt des intrusions qui n’ont pas lieu. J’ai vérifié la pile, abaissé la sensibilité à 3 mais cela continue. A des...
Bonsoir JACKY,
J'ai déposé mon store qui était sous l'intellitag pas de déclenchement pendant la journée. il faut donc bien rien de métallique dans un périmètre de 20 cm...
Bonjour,
Après avoir réinitialisé le link (son fonctionnement n'a jamais vraiment donné satisfaction - très fréquentes coupures et obligation d'attendre que le clignotant se...
Bonsoir JACKY,
Merci pour ce retour, je ne pensais pas transformer mon salon en salle de serveur informatique avec onduleur ;).
Je suis dans le monde de la maintenance...
Bonjour,
Après avoir réinitialisé le link (son fonctionnement n'a jamais vraiment donné satisfaction - très fréquentes coupures et obligation d'attendre que le clignotant se...
Bonsoir ,
J'aurai une question concernant l'autonomie du link pendant la perte du secteur.
Il est annoncé six heures d'autonomie après la perte du 230v.
Mon...
Bonjour,
L’intelli tag de ma porte d’entrée détecte sans arrêt des intrusions qui n’ont pas lieu. J’ai vérifié la pile, abaissé la sensibilité à 3 mais cela continue. A des...
Bonsoir MAUD,
je vous ai fait parvenir les information demandé par mail.
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu d'information concernant le retour pour SAV de ma sirène...
Bonjour,
L’intelli tag de ma porte d’entrée détecte sans arrêt des intrusions qui n’ont pas lieu. J’ai vérifié la pile, abaissé la sensibilité à 3 mais cela continue. A des...
Bonsoir JACKY,
Lors de l'installation de mon alarme mes stores roulant étaient déjà présent . Le teste de l'aimant est positif, il colle sur l'axe d'enroulement. Dernièrement...
Bonjour,
L’intelli tag de ma porte d’entrée détecte sans arrêt des intrusions qui n’ont pas lieu. J’ai vérifié la pile, abaissé la sensibilité à 3 mais cela continue. A des...
Bonsoir à tous,
J'ai installé mon alarme somfy en 2018.
Jusqu' aujourd'hui elle fonctionnait correctement au niveau de mes intellitag.
Suite au remplacement de plie de...
Bonjour
Comme certain d'entre vous je viens d'avoir un déclenchement suite à un capot d'intellitag ouvert.
Dans un premier temps j'ai ouvert le capot pour voir l'état des...
Bonsoir à tous,
j'ai un nouveau intellitag même défaut capot ouvert.
Donc création de la charnière et retournement du capot à 180 degrés afin de plus avoir la marque du...