Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai une alarme somfy protect avec 4 badges pour 4 utilisateurs différents, tous définis comme "propriétaires".
Les 4 badges sont visiblement avec la même version...
Bonjour, j'ai une alarme somfy protect avec 4 badges pour 4 utilisateurs différents, tous définis comme "propriétaires".
Les 4 badges sont visiblement avec la même version...
Bonjour, j'ai une alarme somfy protect avec 4 badges pour 4 utilisateurs différents, tous définis comme "propriétaires".
Les 4 badges sont visiblement avec la même version...
Bonjour
j'ai une alarme somfy protect avec 2 badges.
Les 2 badges sont avec la même version logicielle 245.0.0.
Lorsque que nous activons / désactivons l'alarme avec nos...
Bonjour, j'ai une alarme somfy protect avec 4 badges pour 4 utilisateurs différents, tous définis comme "propriétaires".
Les 4 badges sont visiblement avec la même version...
Bonjour,
Je souhaiterais faire l'acquisition du système Home Alarm Advanced, ainsi que d'un détecteur de fumée.
Toutefois, dans la description du détecteur de fumée Somfy...
Bonjour,
Impossible de REmettre le pont Tahoma dans HomeKit suite à la récente mise à jour...
La procédure du bouton rts n'y change rien :/
Pouvez-vous m'aider?
Bonjour,
Impossible de REmettre le pont Tahoma dans HomeKit suite à la récente mise à jour...
La procédure du bouton rts n'y change rien :/
Pouvez-vous m'aider?
Bonjour,
Impossible de REmettre le pont Tahoma dans HomeKit suite à la récente mise à jour...
La procédure du bouton rts n'y change rien :/
Pouvez-vous m'aider?
Vue de derrière à gauche cfg et à droite rts...
J'ai déjà fait le rts en mode débrancher appuyer puis rebrancher et attendre qu'elle "clignote" en rouge puis relâcher rts...
Bonjour,
Impossible de REmettre le pont Tahoma dans HomeKit suite à la récente mise à jour...
La procédure du bouton rts n'y change rien :/
Pouvez-vous m'aider?