Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Compatibilité détecteur de fumée avec Home Alarm Advanced

Bonjour,

Je souhaiterais faire l'acquisition du système Home Alarm Advanced, ainsi que d'un détecteur de fumée.

Toutefois, dans la description du détecteur de fumée Somfy, il est indiqué que ce dernier est pas compatible avec le système Home Alarm mais pas avec Home Alarm Advanced.

Il y a t-il un autre détecteur de fumée comptabile avec le système Home Alarm Advanced ?

Merci,

Vincent
Vincent

Vincent

Niveau
0
94 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Vincent,

En effet aujourd'hui le détecteur de fumée n'est pas compatible avec la Home Alarm Advanced.
    Celui-ci le deviendra lors d'une mise à jour à partir de Septembre.
    A ce jour nous, avons pas de date précise.

Bonne journée,

arthur M.
    arthur M.

arthur M.

Niveau
    0
    52 / 100
    92130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour,
    J'ai vu comme vous que les détecteurs de fumée ne sont pas compatibles avec Home Alarm Advanced. J'envisage de mon coté d'acheter Home Alarm Integral Video +. J'avoue etre un peu perdu avec les dénomination qui se ressemble un peu toutes. Est ce que le Home Alarm Integral Video + est compatible avec les détecteurs de fumée ? Merci.
    Bien cdt,
    Arthur.

Bonjour Arthur,

Le Détecteur de fumée sera compatible avec la gamme Advanced d'ici quelques mois tout au plus, mais il est déjà compatible avec les autres gammes (One, One + et Home Alarm).

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique