Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma >> HomeKit (Maison)

Bonjour,
Impossible de REmettre le pont Tahoma dans HomeKit suite à la récente mise à jour...
La procédure du bouton rts n'y change rien :/
Pouvez-vous m'aider?

Pierrick B.
Pierrick B.

Pierrick B.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points

    Bonjour,
    Il faut faire un reset de la tahoma (appuyer 10s sur l’arrière de la tahoma à gauche )
    Bonne journée

    Pierrick B.
    Pierrick B.

    Pierrick B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,
    Le bouton cfg?
    Je vais perdre tout mes réglages?

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points

    Non quand vous regardez la tahoma de face à l’arrière il y a deux resets c’est celui de gauche j’ai fait la mise à jour ce matin et j’ai dû faire ce reset ça marche de suite

    Pierrick B.
    Pierrick B.

    Pierrick B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Vue de derrière à gauche cfg et à droite rts...
    J'ai déjà fait le rts en mode débrancher appuyer puis rebrancher et attendre qu'elle "clignote" en rouge puis relâcher rts...
    Et cette méthode n'a rien changé :/

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points

    C’est de lui de gauche cfg
    Bonne journée

    Pierrick B.
    Pierrick B.

    Pierrick B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Je viens de faire la manip des 10s sur cfg et rien changé toujours le même message... :/

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierrick,
    Je vous invite a supprimer le pont de votre app maison si ce n'est pas faite,
    J'ai réinitialisé également de mon coté la partie home kit de votre boitier.
    Je vous invite donc a refaire l'installation.
    Bonne journée.

    Pierrick B.
    Pierrick B.

    Pierrick B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Parfait ça marche
    Merci
    Bonne soirée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    A votre service ^^
    Bonne journée.

    Haut de page