Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible de REmettre le pont Tahoma dans HomeKit suite à la récente mise à jour...
La procédure du bouton rts n'y change rien :/
Pouvez-vous m'aider?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il faut faire un reset de la tahoma (appuyer 10s sur l’arrière de la tahoma à gauche )
Bonne journée
Bonjour,
Le bouton cfg?
Je vais perdre tout mes réglages?
Non quand vous regardez la tahoma de face à l’arrière il y a deux resets c’est celui de gauche j’ai fait la mise à jour ce matin et j’ai dû faire ce reset ça marche de suite
Vue de derrière à gauche cfg et à droite rts...
J'ai déjà fait le rts en mode débrancher appuyer puis rebrancher et attendre qu'elle "clignote" en rouge puis relâcher rts...
Et cette méthode n'a rien changé :/
C’est de lui de gauche cfg
Bonne journée
Je viens de faire la manip des 10s sur cfg et rien changé toujours le même message... :/
Bonjour Pierrick,
Je vous invite a supprimer le pont de votre app maison si ce n'est pas faite,
J'ai réinitialisé également de mon coté la partie home kit de votre boitier.
Je vous invite donc a refaire l'installation.
Bonne journée.
Parfait ça marche
Merci
Bonne soirée
A votre service ^^
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question