Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma >> HomeKit (Maison)

Bonjour,
Impossible de REmettre le pont Tahoma dans HomeKit suite à la récente mise à jour...
La procédure du bouton rts n'y change rien :/
Pouvez-vous m'aider?

Pierrick B.
Pierrick B.

Pierrick B.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points

    Bonjour,
    Il faut faire un reset de la tahoma (appuyer 10s sur l’arrière de la tahoma à gauche )
    Bonne journée

    Pierrick B.
    Pierrick B.

    Pierrick B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,
    Le bouton cfg?
    Je vais perdre tout mes réglages?

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points

    Non quand vous regardez la tahoma de face à l’arrière il y a deux resets c’est celui de gauche j’ai fait la mise à jour ce matin et j’ai dû faire ce reset ça marche de suite

    Pierrick B.
    Pierrick B.

    Pierrick B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Vue de derrière à gauche cfg et à droite rts...
    J'ai déjà fait le rts en mode débrancher appuyer puis rebrancher et attendre qu'elle "clignote" en rouge puis relâcher rts...
    Et cette méthode n'a rien changé :/

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points

    C’est de lui de gauche cfg
    Bonne journée

    Pierrick B.
    Pierrick B.

    Pierrick B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Je viens de faire la manip des 10s sur cfg et rien changé toujours le même message... :/

    Bonjour Pierrick,
    Je vous invite a supprimer le pont de votre app maison si ce n'est pas faite,
    J'ai réinitialisé également de mon coté la partie home kit de votre boitier.
    Je vous invite donc a refaire l'installation.
    Bonne journée.

    Pierrick B.
    Pierrick B.

    Pierrick B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Parfait ça marche
    Merci
    Bonne soirée

    Haut de page