Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai fait poser un portail avec moteur Elixo 500 3S io le mois dernier. En voulant ajouter une télécommande j’ai constaté que l’affichage était sur H0 et non C1...
Bonjour
Cette installation étant neuve, je vous conseille de recontacter votre installateur qui devrait pouvoir vous aider. Ne touchez à rien avant de l'avoir contacté...
Bonsoir
Mon link ne s’allume plus. J’ai tout essayé, le débrancher et appuyer 10s sur le bouton. Le rebrancher en appuyant 8s sur le bouton. Rien n’y fait. Le voyant reste...
Bonjour à vous,
Vous avez effectués tous les tests recommandés, j'ai transmis vos tests à notre service de développement.
Je me permets de continuer votre dépannage en...