Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'ai plus accès à mon link via l'appli Somfy Protect. Ça marchait seulement en local avec les.badges.
J'ai lu toutes les questions relatives à ce sujet sur le...
Bonjour Maud,
Un grand merci pour votre réactivité. Ca remarche du coup.
J'ai effectivement confondu avec mes identifiants Tahoma.
Désolé...
Bonne journée
Bonjour, Je rencontre des soucis pour me connecter à l'application.
Dès que je saisis mes identifiants, le message suivant apparait quelque soit le téléphone: ""une erreur est...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec un thermostat connecté qui a fonctionné 2 jours.
Un Yellow pourrait-il le réappairer avec mon pin 1940-1315-6179 ?
Merci...