Question en attente de réponse
Bonjour, Je rencontre des soucis pour me connecter à l'application.
Dès que je saisis mes identifiants, le message suivant apparait quelque soit le téléphone: ""une erreur est survenue. Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement ".
Merci par avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Sara
Il faut postez le N° de PIN du Thermostat pour qu'un Yello le resynchronise.
Merci
Mon numéro PIN est le: 1724 0274 1095.
Bonjour Sarah Ksiezak,
Je viens de faire le nécessaire par rapport à ce pin là.
Vous pouvez donc désormais vous connecté à l'application thermostat.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec un thermostat connecté qui a fonctionné 2 jours.
Un Yellow pourrait-il le réappairer avec mon pin 1940-1315-6179 ?
Merci d'avance.
Bonjour JEROME LITTIERE,
Je viens de faire le nécessaire sur votre compte, vous pouvez désormais vous connecter à votre application thermostat.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question