Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai participé au béta test pour le widget home alarm, validé ensuite par somfy. très pratique, il n'apparait plus sur mon téléphone ce matin, comment le réinstaller...
Catherine,
J'avais encore le mail, mais le lien indiqué est de toutes facons périmé. Je pense que Somfy n'a aucune envie que nous utilisions à nouveau cette fonctionnalité...
Bonjour,
j'ai participé au béta test pour le widget home alarm, validé ensuite par somfy. très pratique, il n'apparait plus sur mon téléphone ce matin, comment le réinstaller...
"This link has expired" : le lien dans le mail reçu n'est plus valide.
Je le répète : c'est très décevant de la part de Somfy d'avoir fourni ce widget pour test, puis de le...
Bonjour,
j'ai participé au béta test pour le widget home alarm, validé ensuite par somfy. très pratique, il n'apparait plus sur mon téléphone ce matin, comment le réinstaller...
Bonsoir,
Je rejoins Catherine : ôter une fonction comme ce widget est un vrai retour en arrière... Pourquoi avoir fait cela ? Un espoir d'un retour dans une version prochaine ?
Bonjour,
j'ai participé au béta test pour le widget home alarm, validé ensuite par somfy. très pratique, il n'apparait plus sur mon téléphone ce matin, comment le réinstaller...
Bonjour
Même souci chez moi, j'ai eu le widget en beta test, qui me convient très bien. Je ne l'ai plus suite à changement de téléphone : comment le réinstaller ?
Merci
Bonjour,
Depuis 2 jours, armer ou désarmer mon alarme Somfy Home Alarm est impossible depuis l'application (ou le widget). Je clique sur le cadenas, la petite aiguille tourne...
Bonjour Guillaume,
Après un A/R de ma livebox, tout est de nouveau OK. Etrange...
Si toutefois cela peut donner une piste: je suis passé à la fibre depuis 15 jours. Avant...