Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une Tahoma V2 avec l'ancienne interface (la nouvelle ne prenant pas le 868MHz) ainsi qu'un dongle pour piloter mes volets de marque Eveno. L'une des...
Bonjour,
J'ai installé un portail coulissant avec un moteur Elixo Smart IO et des cellules photoélectriques, mais je ne parviens pas à lancer l'auto-apprentissage...
Bonjour,
Merci pour votre réponse. S'agit-il de ce produit ? https://www.amazon.fr/SOMFY-R%C3%A9cepteur-dacc%C3%A8s-io-1841229/dp/B07VFTY883
Que voulez-vous dire par le...
Bonjour,
J'ai installé un portail coulissant avec un moteur Elixo Smart IO et des cellules photoélectriques, mais je ne parviens pas à lancer l'auto-apprentissage...
Bonjour,
J'ai installé un portail coulissant avec un moteur Elixo Smart IO et des cellules photoélectriques, mais je ne parviens pas à lancer l'auto-apprentissage...
Oui pour le sens du portail. J'inverse le sens après avoir réinitialisé pour bien ouvrir avec + et fermer avec -.
Qu'est-ce que vous appelez "reponter les cellules" ?
J'ai...
Bonjour,
J'ai installé un portail coulissant avec un moteur Elixo Smart IO et des cellules photoélectriques, mais je ne parviens pas à lancer l'auto-apprentissage...
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je viens d'essayer ce que vous me conseillez, mais pas plus de réussite.
J'ai réinitialisé le système (appui 7sec sur SET), déconnecté les...