Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour les amis
J'espère que vous pourrez m'aider avec ma requête, j'ai un capteur de fumée 1870289. La sirène se déclenche toutes les 15 minutes, je l'ai supprimée...
Bonjour,
Il semblerait que je sois dans le même cas de figure, nombreux capteurs sont connectés à ma tahoma : Présence Ouverture Température Fuite d’eau et Fumée … volets...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider avec ce problème, je veux acheter le v500 rts, mais je ne le trouve pas dans le manuel, si lorsque j'appelle de l'extérieur, le panneau d'entrée...