Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

win V.

Membre depuis le 11/02/2021

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 1 meilleure réponse (25%)
  • Capteur de Fumée

    Bonjour, Bonjour les amis J'espère que vous pourrez m'aider avec ma requête, j'ai un capteur de fumée 1870289. La sirène se déclenche toutes les 15 minutes, je l'ai supprimée...
    win V.
    win V.

    win V.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Benjamin D.
    Benjamin D.

    Benjamin D.

    Niveau
    2
    1376 / 2000
    points
    Bonjour, Il semblerait que je sois dans le même cas de figure, nombreux capteurs sont connectés à ma tahoma : Présence Ouverture Température Fuite d’eau et Fumée … volets...
  • Son V500 rts

    Bonjour, Pouvez-vous m'aider avec ce problème, je veux acheter le v500 rts, mais je ne le trouve pas dans le manuel, si lorsque j'appelle de l'extérieur, le panneau d'entrée...
    win V.
    win V.

    win V.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    win V.
    win V.

    win V.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Merci beaucoup Jean salutations
Haut de page