Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur de Fumée

Bonjour,
Bonjour les amis
J'espère que vous pourrez m'aider avec ma requête, j'ai un capteur de fumée 1870289. La sirène se déclenche toutes les 15 minutes, je l'ai supprimée de l'application, j'ai changé les piles et elle fait toujours la même chose. Pouvez-vous me dire ce que ça peut être ?
Merci pour votre aide.

Merci,

win V.
win V.

win V.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Win,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de fumée soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Benjamin D.
    Benjamin D.

    Benjamin D.

    Niveau
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    Bonjour,
    Il semblerait que je sois dans le même cas de figure, nombreux capteurs sont connectés à ma tahoma : Présence Ouverture Température Fuite d’eau et Fumée … volets portails éclairage …
    1 de mes 3 capteurs de fumée se déclenche intempestivement
    J’ai changé les 2 piles
    Réinstallé le capteur sur la tahoma
    Déplacé le capteur
    Rien y fait
    Référence capteur : 5127598 A02 D18 190B
    26 19
    Date de remplacement du capteur avant 2029
    Quelles solutions pouvez vous m’apporter
    Merci
    Crdlmt

    Benjamin

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