Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un problème lors de l'appairage de mon thermostat io radio.
Tout d'abord, je précise que mon installation Somfy comprend un Tahoma Din-Rail, un...
Bonjour.
Pour associer le thermostat radio io au thermostat, vous devez remettre le couvercle du récepteur en place. Faites-nous savoir si cela a fonctionné.
Salutations.
Bonjour,
J'avais des déconnexions régulières du link de mon alarme MyFox. J'ai voulu changer le réseau wifi, j'y suis arrivé après un dizaine de tentatives mais l'application...
Bonjour Guillermo
Avez-vous déjà redémarré votre routeur pendant ce processus ?
Lorsqu'il se déconnecte d'Internet, redémarrez le routeur et attendez 5 minutes, il devrait se...
Bonjour,
Depuis 2 jours Ma Somfy One Plus ne répond plus.
Le volet est ouvert, et le voyant bleu est constamment allumé.
J'ai essayé de la redémarrer via l'application mais...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider avec ce problème, je veux acheter le v500 rts, mais je ne le trouve pas dans le manuel, si lorsque j'appelle de l'extérieur, le panneau d'entrée...