Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Somfy ONE PLUS + LED BLEU + Inopérant

Bonjour,

Depuis 2 jours Ma Somfy One Plus ne répond plus.
Le volet est ouvert, et le voyant bleu est constamment allumé.
J'ai essayé de la redémarrer via l'application mais cela m'affiche un message d'erreur.
J'ai essayé de faire un reset : sans succès
J'ai essayé de faire un setup : sans succès
Avez vous un solution rapide a me proposer ?

Merci,

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
1
129 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    win V.
    win V.

    win V.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour
    Appuyez sur le bouton Set-up pendant 12 secondes.

    Damien L.
    Damien L.

    Damien L.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points

    Bonjour,
    Problème résolu. Somfy m'a appelé et prend en charge l'échange de la somfy one plus.
    C'est parfait pour moi

    Haut de page