Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy ONE PLUS + LED BLEU + Inopérant

Bonjour,

Depuis 2 jours Ma Somfy One Plus ne répond plus.
Le volet est ouvert, et le voyant bleu est constamment allumé.
J'ai essayé de la redémarrer via l'application mais cela m'affiche un message d'erreur.
J'ai essayé de faire un reset : sans succès
J'ai essayé de faire un setup : sans succès
Avez vous un solution rapide a me proposer ?

Merci,

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
1
129 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    win V.
    win V.

    win V.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour
    Appuyez sur le bouton Set-up pendant 12 secondes.

    Damien L.
    Damien L.

    Damien L.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points

    Bonjour,
    Problème résolu. Somfy m'a appelé et prend en charge l'échange de la somfy one plus.
    C'est parfait pour moi

    Haut de page