Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy ONE PLUS + LED BLEU + Inopérant

Bonjour,

Depuis 2 jours Ma Somfy One Plus ne répond plus.
Le volet est ouvert, et le voyant bleu est constamment allumé.
J'ai essayé de la redémarrer via l'application mais cela m'affiche un message d'erreur.
J'ai essayé de faire un reset : sans succès
J'ai essayé de faire un setup : sans succès
Avez vous un solution rapide a me proposer ?

Merci,

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
1
129 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    win V.
    win V.

    win V.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour
    Appuyez sur le bouton Set-up pendant 12 secondes.

    Damien L.
    Damien L.

    Damien L.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points

    Bonjour,
    Problème résolu. Somfy m'a appelé et prend en charge l'échange de la somfy one plus.
    C'est parfait pour moi

    Haut de page