Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je n'arrive pas à créer mon compte sur le site somfy et somfy boutique. on me dit de créer un compte et lorsque je créé mon compte, on me dit que l'adresse existe...
Bonjour,
Je vends mon pack alarme Myfox avec centrale HC2. J'ai réussi à supprimer tous les éléments associés à mon compte, sauf la centrale.
Comment faire, et cela pose-t-il...
Bonjour Thomas, merci pour votre retour, j'ai effectué la manipulation (longue car j'ai dû tout reconfigurer :-() mais tout est ok, le nouveau possesseur de l'alarme HC2 a son...
Bonjour,
Je vends mon pack alarme Myfox avec centrale HC2. J'ai réussi à supprimer tous les éléments associés à mon compte, sauf la centrale.
Comment faire, et cela pose-t-il...
Bonsoir Thomas, merci pour votre réponse mais comment puis-je supprimer mon système d'alarme HC2 de mon compte pour que les nouveaux propriétaires puissent l'installer sur leur...
Bonjour,
Je vends mon pack alarme Myfox avec centrale HC2. J'ai réussi à supprimer tous les éléments associés à mon compte, sauf la centrale.
Comment faire, et cela pose-t-il...
Bonsoir, j’ai vendu ma centrale myfox HC2, mais entre temps je me suis équipé d’un système somfy home protect avec la même adresse mail. Je n’arrive pas à séparer les deux...
Je viens d'acheter ma caméra neuve, suite à plusieurs tentatives d'installation j'ai le message d'erreur suivant : Question: « Caméra déjà installée sur un autre compte.
Depuis...
Je viens d'acheter ma caméra neuve, suite à plusieurs tentatives d'installation j'ai le message d'erreur suivant : Question: « Caméra déjà installée sur un autre compte.
Depuis...