Question en attente de réponse
Bonjour,
Je vends mon pack alarme Myfox avec centrale HC2. J'ai réussi à supprimer tous les éléments associés à mon compte, sauf la centrale.
Comment faire, et cela pose-t-il un problème lors d'un changement de propriétaire de la centrale ?
Merci pour votre retour,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, je me réponds, j'ai eu la réponse du SAV Somfy.
Sur son compte Myfox, il faut renseigner l'adresse mail, et les coordonnées du futur propriétaire de la centrale. Lorsque ce dernier fera l'installation de l'alarme, il se connectera à son compte Myfox avec l'adresse renseignée, et fera une demande de mot de passe oublié pour recevoir son nouveau MdP.
Et voilà, le tour est joué, la centrale à changer de propriétaire..
Bonjour
Je suis dans le cas de l'achat d'une maison équipée de la centrale, et l'ancienne propriétaire utilisait myfox comme site et appli pour la gérer. Nous avons fait les changements de coordonnées sur le site, mis mes identifiants à la place des siens, mais rien ne fonctionne. Lorsque je veux pe connecter l'application me dit erreur de connexion, le site me dit que mon adressr mail ne correspond à aucun compte ( je vie's de créer un profil ici avec la meme adresse mail) et l'ancienne propriétaire ne peut plus accéder à son compte.
La manip mot de passe oublié n'a rien changé car mail non reconnu...
Une solution ??
Je ne saurais que vous conseiller d'appeler le SAV Myfox pour régler ce problème.
Bonjour Jennifer,
Je vous ai apporté une réponse sur votre post initial :
http://forum.somfy.fr/questions/1858670-pb-connexion-suite-changement-proprietaire-h2c
Bonne journée,
Bjr je viens d'acheter alarme HC2 d'occasion et je voudrai changer de propriétaire comment faire merci
Bonjour Amer,
Vous devez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il renseigne vos informations personnelles et de connexion.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Halima a répondu
Amer a répondu
Halima a répondu
Brice a répondu
Jennifer a répondu
Brice a répondu
Brice a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique