Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Création compte Somfy impossible?

Bonjour,

je n'arrive pas à créer mon compte sur le site somfy et somfy boutique. on me dit de créer un compte et lorsque je créé mon compte, on me dit que l'adresse existe déjà. à noter que ce compte était lié aussi à une centrale HC2 de Myfox, que j'ai vendue en changeant les longin et mot de passe. mais depuis impossible de me connecter sur somfy boutique pour acheter d'autres produits. pouvez vous faire quelque chose svp?

Merci d'avance,

Fabrice

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Un Yellow va vous répondre mais de grâce ne laissez jamais de coordonnées personnelles sur un forum public. (lisez les CGU).

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    En effet, il y avait un souci lors de la création de votre compte, je viens de le corriger, normalement vous devriez pouvoir vous connecter sans souci.

    Bonne journée,

    Haut de page