Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Une fois le choix Gateway réalisé je reviens sur le menu pour passer à l'étape suivante et l'on me répond merci de répondre à toutes questions pour pouvoir continuer...
Bonjour,
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Bonjour,
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Bonjour,
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Bonjour,
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Bonjour,
Lors d'un nouveau réglage à partir de mon smartphone du thermostat filaire celui-ci ne se met pas à jour, il faut que je visualise le réglage manuellement sur le...
Bonjour Sébastien,
Merci pour votre intervention, soit j'ai fait une mauvaise manip ou comme ma ligne internet est défaillante en ce moment la connexion restait difficile...
Bonjour,
Lors d'un nouveau réglage à partir de mon smartphone du thermostat filaire celui-ci ne se met pas à jour, il faut que je visualise le réglage manuellement sur le...
Bonjour,
Lors d'un nouveau réglage à partir de mon smartphone du thermostat filaire celui-ci ne se met pas à jour, il faut que je visualise le réglage manuellement sur le...