Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Une fois le choix Gateway réalisé je reviens sur le menu pour passer à l'étape suivante et l'on me répond merci de répondre à toutes questions pour pouvoir continuer...
Bonjour,
Lors d'un nouveau réglage à partir de mon smartphone du thermostat filaire celui-ci ne se met pas à jour, il faut que je visualise le réglage manuellement sur le...
Bonjour,
Doit on obligatoirement être géolocalisé quand nous utilisons l'application du thermostat à la maison ?
Une fois le thermostat installé peut on passer par la 4G pour...
Bonjour Christophe
La géolocalisation du Thermostat c'est l'adresse que vous avez déclarée.
En 4G vous ne pouvez être localisé que si vous activez la localisation de votre...