Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

connexion après choix gateway ?

Bonjour,
Une fois le choix Gateway réalisé je reviens sur le menu pour passer à l'étape suivante et l'on me répond merci de répondre à toutes questions pour pouvoir continuer, mais quelle question s'agit il ? car je ne peux accéder à la prochaine étape.
D'avance merci pour votre réponse.

Merci,

Christophe C.
Christophe C.

Christophe C.

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour,
    Je possède un thermostat V2 de mémoire, merci pour votre intérêt.

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour
    J'applique effectivement bien de process de la vidéo proposée mais sans résultat.

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'arrive même plus à aller au delà de cette étape ! C'est incompréhensible

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Je ne comprends ce que je dois renseigner à cette étape

    Cliquer sur Choisissez le Réseau WIFI et sélectionner le nom de votre réseau.

    Une particularité qui n'est pas bien indiqué, c'est que le système fonctionne en Wifi 2.4Ghz et il faut que le smartphone soit aussi connecté en Wifi 2.4Ghz.
    Le piège c'est que les opérateurs internet réunissent bien souvent sur la box internet le 2.4 et 5Ghz sur le même nom. De ce fait le smartphone se connecte automatiquement en 5Ghz et vous ne pouvez pas installer le matériel Somfy.
    Pour éviter ce piège, il faut vous connectez sur la Box en mode administrateur et désactiver le Wifi 5Ghz le temp de l'installation.

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Merci Jacky
    Je vais rechercher comment me connecter en mode administrateur.

    Haut de page