connexion après choix gateway ?

Bonjour,
Une fois le choix Gateway réalisé je reviens sur le menu pour passer à l'étape suivante et l'on me répond merci de répondre à toutes questions pour pouvoir continuer, mais quelle question s'agit il ? car je ne peux accéder à la prochaine étape.
D'avance merci pour votre réponse.

Merci,

Christophe C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Christophe
    Vous avez visiblement un problème, par contre avec quel matériel Somfy là c'est un mystère.

    Christophe C.

    Bonjour,
    Je possède un thermostat V2 de mémoire, merci pour votre intérêt.

    JACKY M.

    OK
    Vous avez suivi le process décrit dans la vidéo ci jointe

    Christophe C.

    Bonjour
    J'applique effectivement bien de process de la vidéo proposée mais sans résultat.

    JACKY M.

    Dans ce cas poster une copie écran ou ça bloque.

    Christophe C.

    Bonjour,
    Je n'arrive même plus à aller au delà de cette étape ! C'est incompréhensible

    Christophe C.

    Je ne comprends ce que je dois renseigner à cette étape

    JACKY M.

    Cliquer sur Choisissez le Réseau WIFI et sélectionner le nom de votre réseau.

    Une particularité qui n'est pas bien indiqué, c'est que le système fonctionne en Wifi 2.4Ghz et il faut que le smartphone soit aussi connecté en Wifi 2.4Ghz.
    Le piège c'est que les opérateurs internet réunissent bien souvent sur la box internet le 2.4 et 5Ghz sur le même nom. De ce fait le smartphone se connecte automatiquement en 5Ghz et vous ne pouvez pas installer le matériel Somfy.
    Pour éviter ce piège, il faut vous connectez sur la Box en mode administrateur et désactiver le Wifi 5Ghz le temp de l'installation.

    Christophe C.

    Merci Jacky
    Je vais rechercher comment me connecter en mode administrateur.