Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Manu

Membre depuis le 12/02/2021

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra indoor déjà installée sur un autre site ?

    Bonjour, J'essaye d'installer la caméra indoor, et après le QR code flashé, l'appli Somfy me dit "Caméra déjà installée sur un autre site" (site dans la famille mais pourtant...
    Manu
    Manu

    Manu

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Manu
    Manu

    Manu

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour Morgan, Merci pour votre aide, en effet l'ancien propriétaire avait encore la caméra dans son appli Somfy, une fois supprimée j'ai pu l'installer :) Bon weekend Manu
  • Caméra indoor déjà installée sur un autre site ?

    Bonjour, J'essaye d'installer la caméra indoor, et après le QR code flashé, l'appli Somfy me dit "Caméra déjà installée sur un autre site" (site dans la famille mais pourtant...
    Manu
    Manu

    Manu

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Manu
    Manu

    Manu

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour Morgan, Merci pour votre réponse ! Je pensais, comme dans les autres demandes du forum, qu'il fallait supprimer l'@ MAC enregistrée de votre côté. Je vais voir...
  • Security camera et notifications mobiles ?

    Bonjour, J'avais l'application Somfy protect sur mon Samsung, tout fonctionnait bien. Depuis que j'ai un Huawei, avec la même application installée depuis aptoide, ça...
    Manu
    Manu

    Manu

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Manu
    Manu

    Manu

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour Thomas, L'OS est bien Android sur le Huawei, mais en effet avec APPGallery qui est l'appli de téléchargement Huawei, l'appli Somfy n'est pas téléchargeable, j'ai du...
  • Security camera et notifications mobiles ?

    Bonjour, J'avais l'application Somfy protect sur mon Samsung, tout fonctionnait bien. Depuis que j'ai un Huawei, avec la même application installée depuis aptoide, ça...
    Manu
    Manu

    Manu

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Manu
    Manu

    Manu

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour, Quelques nouvelles :) ça ne fonctionne pas mieux, j'ai supprimé réinstallé l'appli, redémarré, testé les configurations de Jacky, malheureusement après quelques jours...
  • Security camera et notifications mobiles ?

    Bonjour, J'avais l'application Somfy protect sur mon Samsung, tout fonctionnait bien. Depuis que j'ai un Huawei, avec la même application installée depuis aptoide, ça...
    Manu
    Manu

    Manu

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Manu
    Manu

    Manu

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Merci d'avoir supprimé les accès smartphone sur mon compte, je test la réinstallation et vous dit rapidement. Bonne soirée Manu
  • Security camera et notifications mobiles ?

    Bonjour, J'avais l'application Somfy protect sur mon Samsung, tout fonctionnait bien. Depuis que j'ai un Huawei, avec la même application installée depuis aptoide, ça...
    Manu
    Manu

    Manu

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Manu
    Manu

    Manu

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour et merci à tous pour vos recherches, je testerai les infos du site huawei pour voir si ça arrange quelque chose. Je reçois bien les notifications sms, pas de soucis de...
  • Security camera et notifications mobiles ?

    Bonjour, J'avais l'application Somfy protect sur mon Samsung, tout fonctionnait bien. Depuis que j'ai un Huawei, avec la même application installée depuis aptoide, ça...
    Manu
    Manu

    Manu

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Manu
    Manu

    Manu

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour vos réponses, c'est un Huawei Y5P avec comme système "Android 10, EMUI 10.1, ne supporte pas Google Play" J'ai du passer par aptoide pour télécharger une...
Haut de page