Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Manu

Membre depuis le 12/02/2021

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra indoor déjà installée sur un autre site ?

    Bonjour, J'essaye d'installer la caméra indoor, et après le QR code flashé, l'appli Somfy me dit "Caméra déjà installée sur un autre site" (site dans la famille mais pourtant...
    Manu
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    Morgan F.
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    Equipe
    Bonjour Freddy, Vous aviez fait une erreur dans l'adresse mail de votre compte SomfyProtect où la caméra se trouve installée, je viens de faire le nécessaire, vous pouvez...
  • Security camera et notifications mobiles ?

    Bonjour, J'avais l'application Somfy protect sur mon Samsung, tout fonctionnait bien. Depuis que j'ai un Huawei, avec la même application installée depuis aptoide, ça...
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    Bonjour Thomas, L'OS est bien Android sur le Huawei, mais en effet avec APPGallery qui est l'appli de téléchargement Huawei, l'appli Somfy n'est pas téléchargeable, j'ai du...
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