Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, la platine IP de mon Protexiom n'a plus l'air de fonctionner : La LED rouge reste éteinte en permanence.... Le câble ETHERNET ne remet plus aucune informations au hub...
Bonjour Bruno,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour,
depuis que j'ai été obligé de passer à la 4G dans ma région :
Impossible de me connecter via Huawei B528s
4G vers mes 3 centrales Protexiom.... Manifestement, et...
Bonjour Bruno,C'est l'accès à distance en 4G qui ne fonctionne pas avec certains opérateurs car ils sont bloqué la possibilité d'effectuer des ouvertures de ports.Par contre, en...
Bonjour, possesseur de 3 alarmes Protexiom, je viens de changer de box pour passer en 4G HUAWEI.
Depuis, impossible de me connecter sur le menu de gestion de ces alarmes.Leurs...
Bonjour Jacky
Ca fait quelques années que ça ne fonctionne plus, Thomas avait expliqué pourquoi mais je ne retrouve plus le post. S'il passe par ici, il nous rafraichira la...