Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

david G.

Membre depuis le 17/02/2021

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • impossible d'arrêter l'alarme

    Bonjour, je suis bloqué dehors car l'alarme ne répond plus impossible de l'arrêter même avec un badge Sur l'appli le cercle tourne très lentement avant un message en...
    david G.
    david G.

    david G.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Davis,Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous : Impossible de désactiver mon alarme bloquer dehors sosBonne journée,
Haut de page