Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

david G.

Code postal:
21000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme one +
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 17/02/2021

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • impossible d'arrêter l'alarme

    Bonjour, je suis bloqué dehors car l'alarme ne répond plus impossible de l'arrêter même avec un badge Sur l'appli le cercle tourne très lentement avant un message en...
    david G.
    david G.

    david G.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Code postal:
    21000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme one +
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Davis,Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous : Impossible de désactiver mon alarme bloquer dehors sosBonne journée,
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique