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L’équipe des Yellow’s SOMFY
Julien
Membre depuis le 18/02/2021
1
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activité
questions
réponses
Problème de communication avec l’application, le link ne se réinitialise pas ?
Bonjour, Impossible de d'activer ou désactiver l'alarme via l'application mais uniquement via le badge. Le link ne veut pas se réinitialiser en appuyant sur le bouton physique...
Julien
Julien
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Consultations
consultée 195 fois
Nombre de réponses
1
réponse
Thème
Sécurité
Nom de l'auteur
Julien
Date
28 mars 2022
il y a environ 2 ans
question
q
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Maud F.
Maud F.
Niveau
4
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Equipe
Bonjour Julien, Est-il possible de rebooter votre box internet ainsi réessayer ? Bonne journée,
Nom de l'auteur
Maud F.
Date
29 mars 2022
il y a environ 2 ans
réponse
r
Julien
Julien
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Expertise par thème
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