Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, ma box est bien connectée mais impossible de piloter mes volets et radiateurs. Pouvez-vous la redémarrer svp car je ne suis pas à mon domicile ? Voici le code PIN...
Bonjour,
Vous trouverez ci après les codes Pin :
Tahoma V2 : 1209-7268-5121
Tahoma switch : 2057-7748-4186
Je souhaite basculer les équipements v2 sur Switch., je n'ai qu'un...
Bonjour,
Vous trouverez ci après les codes Pin :
Tahoma V2 : 1209-7268-5121
Tahoma switch : 2057-7748-4186
Je souhaite basculer les équipements v2 sur Switch., je n'ai qu'un...
Bonjour,
Nous avons changé nos moteurs de volets pour des OXIMO IO, nous avons des télécommandes murales Smoove Origin io.
On souhaiterait appairer une nouvelle télécommande...
Bonjour,
Peut-on réinitialiser toute seule une Keygo IO, car sur une je me suis trompée, j'ai appuyé sur le plus gros bouton, du coup, j'ai 2 ouvertures qui s'ouvrent en même...
Bonjour,
Nous avons changé nos moteurs de volets pour des OXIMO IO, nous avons des télécommandes murales Smoove Origin io.
On souhaiterait appairer une nouvelle télécommande...