Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
En montant le volet, il est tombé et la pièce en photo est cassée. Le moteur tourne bien. Peut-on changer juste cette petite pièce. Sur le dessus il y a indiqué : H -...
Votre moteur est probablement endommagé, mais il est sous garantie (5 ans) son année de fabrication 2021.
Il est déconseillé de bricoler un moteur de volet roulant.
Cordialement
Bonjour,
Nous avons changé nos moteurs de volets pour des OXIMO IO, nous avons des télécommandes murales Smoove Origin io.
On souhaiterait appairer une nouvelle télécommande...
Bonjour Catherine,
La télécommande n'ayant pas de mémoire, il faudra forcément effacer la mémoire d'un des deux automatisme afin de lui réassocier les points de commande...