Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je rencontre un souci pour synchroniser mon digicode io métal avec mon moteur dexxo pro io pour mon garage.
celui ci fonctionnait bien.
j'ai decidé de mettre mon...
Si la pile est ok, que vous suivez la manip comme décrit, ca doit fonctionner ! A contrario, je ne sais plus quoi vous dire ?
Non, un contact sec n'a rien à voir, le clavier...
Bonjour,
j'a un portail motorisé de la marque FAAC E024S.
Je souhaiterais piloter ce moteur via la Tahoma, j'ai commencer les branchements mais malheureusement cela ne...
Bonjour Cedrik,
Il n’est pas nécessaire d’appairer deux boutons de télécommande sur chaque PROG 1 et 2. Vous pouvez tout à fait associer le bouton de chaque télécommande sur...
Bonjour,
j'ai acquis depuis peu le detecteur eau Somfy, je rencontre un souci.
Je n'arrive pas a créer de scénario pour envoi de notification ou Sms lors d'une détection...