Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis l’installation de Home Keeper Pro, je n’ai plus accès à ma Box Tahoma : mes codes ne fonctionnent plus et elle est pourtant bien allumée en blanc...
D'accord, effectivement je n'essayais pas avec ce compte mais mon ancien (celui du Tahoma)! Donc là c'est ok, je retrouve bien mon accés!
Merci beaucoup pour votre réactivité!
Bonjour,
Afin de recommencer toute mon installation du Home Keeper Pro, je souhaiterai supprimer mon compte pro et compte utilisateur, impossible de le faire.... et lorsque...
Bonjour,
Afin de recommencer toute mon installation du Home Keeper Pro, je souhaiterai supprimer mon compte pro et compte utilisateur, impossible de le faire.... et lorsque...
Bonjour Guillaume,
Malheureusement lors de l’installation, j’ai finalisé par mégarde l’installation du Home Keeper pro et lorsque je vais dans l’appli Somfy Protect, je ne...