Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème Accès Tahoma suite installation Home Keeper Pro

Bonjour,
Depuis l’installation de Home Keeper Pro, je n’ai plus accès à ma Box Tahoma : mes codes ne fonctionnent plus et elle est pourtant bien allumée en blanc....
Impression que les adresses mails se perturbent entre Home Keeper et TaHoma ?
Quand j’essaie de la réactiver, un message m’avertir que c’est déjà fait....

Loic N.
Loic N.

Loic N.

Niveau
0
52 / 100
points
Code postal:
63200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
RIOM
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Loïc,

    Le TaHoma est installée sur le compte que vous avez utilisé comme compte professionnel pour la Home Keeper Pro, il est de la forme : mn*********ka@c*u-cl**********nd.fr. Essayez-vous bien de vous connecter avec ce compte ?

    Bonne journée,

    Loic N.
    Loic N.

    Loic N.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    63200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    RIOM
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    D'accord, effectivement je n'essayais pas avec ce compte mais mon ancien (celui du Tahoma)! Donc là c'est ok, je retrouve bien mon accés!
    Merci beaucoup pour votre réactivité!

    Haut de page