Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis l’installation de Home Keeper Pro, je n’ai plus accès à ma Box Tahoma : mes codes ne fonctionnent plus et elle est pourtant bien allumée en blanc....
Impression que les adresses mails se perturbent entre Home Keeper et TaHoma ?
Quand j’essaie de la réactiver, un message m’avertir que c’est déjà fait....
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Loïc,
Le TaHoma est installée sur le compte que vous avez utilisé comme compte professionnel pour la Home Keeper Pro, il est de la forme : mn*********ka@c*u-cl**********nd.fr. Essayez-vous bien de vous connecter avec ce compte ?
Bonne journée,
D'accord, effectivement je n'essayais pas avec ce compte mais mon ancien (celui du Tahoma)! Donc là c'est ok, je retrouve bien mon accés!
Merci beaucoup pour votre réactivité!
Bonjour, je rebondis sur ce sujet, j'ai un système Home Keeper Pro (avec caméras) et une Tahoma (volets roulants) qui fonctionnent parfaitement individuellement.
Je n'arrive en revanche pas à connecter l'alarme à Tahoma pour centraliser domotique, caméras et alarme, quand je suis la procédure Tahoma => ajouter somfy protect, j'ai le message "aucun nouvel équipement n'a été détecté".
Savez-vous comment synchroniser Home Keeper pro et Tahoma ?
Merci d'avance pour votre aide
Michael
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