Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme Installation Home Keeper

Bonjour,
Afin de recommencer toute mon installation du Home Keeper Pro, je souhaiterai supprimer mon compte pro et compte utilisateur, impossible de le faire.... et lorsque j'essaie de recommencer l'installation , cela m'indique que mon premier produit la centrale est dejà enregistrée....
Au secours.... de l'aide svp pour recommencer...
Merci à vous

Loic N.
Loic N.

Loic N.

Niveau
0
52 / 100
points
Code postal:
63200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
RIOM
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Loic N.
    Loic N.

    Loic N.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    63200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    RIOM
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,
    Malheureusement lors de l’installation, j’ai finalisé par mégarde l’installation du Home Keeper pro et lorsque je vais dans l’appli Somfy Protect, je ne détecte pas mon home Keeper....

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Loïc,

    Désolé, ça dépasse mes compétences.

    Bonjour Loïc,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue Sébastien, vous avez deux sites sur votre application un avec vos caméras et l'autre avec votre installation Home Keeper. Vous allez donc devoir sélectionner le site où est présent la Home Keeper et redonner ensuite les droits à votre installateur pour que vous puissiez finaliser l'installation de votre système d'alarme via l'application Home Keeper Pro.

    Bonne journée,

    Loic N.
    Loic N.

    Loic N.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    63200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    RIOM
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui super efficace! Il nous a bien aidé, nous avons fait les modifications et allons pouvoir finaliser.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique