Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Luc F.

Membre depuis le 20/02/2021

  • 2 questions posées
  • 29 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail se ferme mais a du jeu

    Bonjour, Je viens d'installer une motorisation Evolvia achetée en mars 2021 chez Castorama. Les vantaux s'ouvrent et se ferment correctement mais en position fermée ils...
    Jean-Luc F.
    Jean-Luc F.

    Jean-Luc F.

    Niveau
    1
    310 / 750
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ca m'avait fait un peu sourire les réponses de Pascal et Jean-Luc....:-) S'ils ne croyaient guère à mes indications, alors, ils ne croient guère aux termes même de la notice...
  • Sonnerie V300 muette?

    Bonjour, Je viens d'acheter un V300. Malheureusement, comme pour d'autres utilisateurs semble-t-il, la sonnette ne fonctionne pas. La transmission vidéo fonctionne, mais quand...
    Jean-Luc F.
    Jean-Luc F.

    Jean-Luc F.

    Niveau
    1
    310 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-Luc F, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page