Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sonnerie V300 muette?

Bonjour,
Je viens d'acheter un V300.
Malheureusement, comme pour d'autres utilisateurs semble-t-il, la sonnette ne fonctionne pas. La transmission vidéo fonctionne, mais quand on appuie sur le bouton la lumière flashe 4 fois mais pas de signal audio sur la console qui par ailleurs fonctionne parfaitement .
Comme vous le suggérez dans une de vos réponses, j"ai fait l’essai avec un câble 2 fils 0,75 mm2 L=10m éloigné de toute autre interférence électrique et c'est pareil.

Cordialement
JLF

Jean-Luc F.
Jean-Luc F.

Jean-Luc F.

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    La molette de réglage du volume de sonnerie n'est-elle pas réglée au minimum ?

    Jean-Luc B.
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    Jean-Luc B.

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    Jean-Luc F.
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    Merci La molette du son est au max....

    Jean-Luc F.
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    Jean-Luc B.
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    Patientez, un Yellow vous contactera pour le SAV.

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Jean-Luc F.
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    Merci
    Bonne soirée

    Jean-Luc F.
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    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Luc F,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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