Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sonnerie V300 muette?

Bonjour,
Je viens d'acheter un V300.
Malheureusement, comme pour d'autres utilisateurs semble-t-il, la sonnette ne fonctionne pas. La transmission vidéo fonctionne, mais quand on appuie sur le bouton la lumière flashe 4 fois mais pas de signal audio sur la console qui par ailleurs fonctionne parfaitement .
Comme vous le suggérez dans une de vos réponses, j"ai fait l’essai avec un câble 2 fils 0,75 mm2 L=10m éloigné de toute autre interférence électrique et c'est pareil.

Cordialement
JLF

Jean-Luc F.
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    Bonjour

    La molette de réglage du volume de sonnerie n'est-elle pas réglée au minimum ?

    Jean-Luc F.
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    Merci La molette du son est au max....

    Jean-Luc B.

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    Patientez, un Yellow vous contactera pour le SAV.

    Bonne journée !

    Jean-Luc F.
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    Merci
    Bonne soirée

    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Luc F,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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