Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai ré-installé l'application TAHOMA sur un téléphone Android. Pour le login, cela me demande un mot de passe. Or l'installateur qui avait installé l'application sur...
Bonjour Pascal.
Le Login est une boite mail valide dont vous devez être le propriétaire.
Utilisez le lien ci joint pour réinitialiser et mettre un mot de passe sur le compte...
Bonjour,
ma porte de garage ne se ferme plus complètement, elle se réouvre comme s'il y avait un obstacle, or il n'y pas d'obstacle. J'essaie donc de reprogrammer, mais...
la courroie est détendue lorsque la porte est fermée, le réglage en bout de rail est ok car le caoutchouc noir est à moins de 20 mm. Lorsque je réeffectue la séquence d'auto...
Bonsoir Pascal j'ai le meme problème actuellement de courroie détendue ,avez vous solutionné en suivant les conseils de Jean Luc B(amenez la porte à moitié d'ouverture...
bonjour, est-il possible d'actionner l'ouverture et la fermeture avec le moteur GDK700 sans télécommande, en utilisant les touches A et/ou B? sinon cela implique donc d'avoir...
Bonjour, mon portail est équipé d'un moteur Somfy evolvia et et mon garage d'un moteur Somfy Gdk 700. Lorsque je programme la télécommande (bouton 1) pour l'ouverture/fermeture...
Bonjour
Il faut supprimer la télécommande du portail et ne remémoriser que la touche 1. (vous n'aurez plus d'ouverture piétonne). Sinon, il faut une télécommande 4 touches...