Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

application TAHOMA android login

Bonjour,
j'ai ré-installé l'application TAHOMA sur un téléphone Android. Pour le login, cela me demande un mot de passe. Or l'installateur qui avait installé l'application sur un autre téléphone (apple) à priori n'avait pas mis de mot de passe (mot de passe vide).
Donc comment puis-je faire pour terminer l'installation de l'application sachant que l'étape de login n'accepte pas de mot de passe vide?

Merci,

pascal L.
pascal L.

pascal L.

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal.
    Le Login est une boite mail valide dont vous devez être le propriétaire.

    Utilisez le lien ci joint pour réinitialiser et mettre un mot de passe sur le compte somfy associé.
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Haut de page