Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Alexandre D.

Code postal:
76160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 Sente De Richebourg
Ville:
76160 - ST JACQUES SUR DARNETAL
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 22/02/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme Somfy Protect bloqué sur mode nuit

    Bonjour, Mon Alarme Somfy Protect est bloquée sur le mode nuit, je ne plus rien faire, que ce soit avc les badges ou l'application quand je désactive le mode nuit, il se remet...
    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    76160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 Sente De Richebourg
    Ville:
    76160 - ST JACQUES SUR DARNETAL
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Tant mieux pour vous ! Pour info, dans le journal d'activité, vous devez avoir de nombreux "alexandre a activé le mode nuit avec son badge" (ou du genre). Ca donnait une...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique