Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon Alarme Somfy Protect est bloquée sur le mode nuit, je ne plus rien faire, que ce soit avc les badges ou l'application quand je désactive le mode nuit, il se remet automatiquement
Pouvez vous m'aider svp ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Mon numéro Mac est le 4439c4eefc60
Pouvez vous m'aider svp
Merci par avance
Bonjour,
Je m'excuse de vous relancer à nouveau mais voilà maintenant plus de 24h que mon alarme est bloqué sur le mode nuit et se déclenche dès que j'ouvre la porte
Je ne peux la désactiver ni via les badges ni via l'application
Je ne peux accéder a la réinstallation du link sous "équipement" car j'ai un message qui me dis, "impossible car l'alarme est activée"
Est ce qu'un ou une Yellow pourrait me venir en aide svp
Merci par avance
Bien cordialement
Bonjour Alexandre,
Ca ne coûte rien, tentez de redémarrer votre box.
Bonjour Guillaume,
Merci pour votre retour, le problème venait de mon badge, en enlevant la pile et la remettant et en se deconnectant de l'application tout est redevenu normal
Cordialement
Tant mieux pour vous !
Pour info, dans le journal d'activité, vous devez avoir de nombreux "alexandre a activé le mode nuit avec son badge" (ou du genre).
Ca donnait une orientation pour trouver la solution.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Guillaume a répondu
Alexandre a répondu
Guillaume a répondu
Alexandre a répondu
Alexandre a répondu
Alexandre a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique