Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon Alarme Somfy Protect est bloquée sur le mode nuit, je ne plus rien faire, que ce soit avc les badges ou l'application quand je désactive le mode nuit, il se remet automatiquement
Pouvez vous m'aider svp ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Mon numéro Mac est le 4439c4eefc60
Pouvez vous m'aider svp
Merci par avance
Bonjour,
Je m'excuse de vous relancer à nouveau mais voilà maintenant plus de 24h que mon alarme est bloqué sur le mode nuit et se déclenche dès que j'ouvre la porte
Je ne peux la désactiver ni via les badges ni via l'application
Je ne peux accéder a la réinstallation du link sous "équipement" car j'ai un message qui me dis, "impossible car l'alarme est activée"
Est ce qu'un ou une Yellow pourrait me venir en aide svp
Merci par avance
Bien cordialement
Bonjour Guillaume,
Merci pour votre retour, le problème venait de mon badge, en enlevant la pile et la remettant et en se deconnectant de l'application tout est redevenu normal
Cordialement
Bonjour, le mode nuit sur mon smart phone reste bloqué pas de communication avec le link, impossible à réinitialiser, ci-joint le N°BU011100C7BA (il clignote lentement) Merci par avance
Bonjour Paul,
Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question