Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme Somfy Protect bloqué sur mode nuit

Bonjour,
Mon Alarme Somfy Protect est bloquée sur le mode nuit, je ne plus rien faire, que ce soit avc les badges ou l'application quand je désactive le mode nuit, il se remet automatiquement
Pouvez vous m'aider svp ?

Alexandre D.
Alexandre D.

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    Mon numéro Mac est le 4439c4eefc60
    Pouvez vous m'aider svp
    Merci par avance

    Alexandre D.
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    Bonjour,
    Je m'excuse de vous relancer à nouveau mais voilà maintenant plus de 24h que mon alarme est bloqué sur le mode nuit et se déclenche dès que j'ouvre la porte
    Je ne peux la désactiver ni via les badges ni via l'application
    Je ne peux accéder a la réinstallation du link sous "équipement" car j'ai un message qui me dis, "impossible car l'alarme est activée"
    Est ce qu'un ou une Yellow pourrait me venir en aide svp
    Merci par avance
    Bien cordialement

    Bonjour Alexandre,

    Ca ne coûte rien, tentez de redémarrer votre box.

    Alexandre D.
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    Bonjour Guillaume,
    Merci pour votre retour, le problème venait de mon badge, en enlevant la pile et la remettant et en se deconnectant de l'application tout est redevenu normal
    Cordialement

    Tant mieux pour vous !

    Pour info, dans le journal d'activité, vous devez avoir de nombreux "alexandre a activé le mode nuit avec son badge" (ou du genre).

    Ca donnait une orientation pour trouver la solution.

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